FAQ

Nous répondons ici à vos questions les plus courantes

Non aucun minimum n'est requis. Nous nous engageons à vous livrer partout en Europe continental ainsi qu'au Canada gratuitement quelque soit le montant de votre commande.

Pour les autres destinations veuillez vous référer à la page de livraison de votre commande

Votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi nous ne proposons que des moyens de paiements certifiés par les plus hauts standards.

Cartes acceptés

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal

Stripe

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Le traitement de la livraison prend entre 1 et 3 jours. Ensuite la livraison nécessite entre 5 et 20 jours suivant les articles commandés ainsi que la destinations. Il est possible que dans des circonstances de fortes demandes les délais de livraisons soient supérieurs à ceux indiqués.

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez nous les poser via la page de contact.

Pour chaque commande un numéro de suivi est attribué. Ce lien est généralement activé après 2 à 3 jours. Ensuite, vous pourrez traquer 24/7 votre colis jusqu'à son lieu de destination.

Pas de problème, il vous suffit de nous transmettre votre demande de modification et nous ferons le nécessaire

Cependant, il est impératif de nous transmettre immédiatement votre requête car dès que la commande est expédiée il nous sera plus possible de la modifier.

Nous sommes désolés d'entendre que vous désirez un remboursement de votre commande. Cependant, pour nous assurer de votre satisfaction, nous vous offrons une possibilité de remboursement durant 14 jours à compter du jour de réception de votre commande.

Pour obtenir cela, veuillez nous en faire la demande via la page de contact.

Les articles portés, à usage unique ou en promotion ne peuvent pas être remboursés.

Malheureusement il n'est pas possible d'utiliser plusieurs codes de réduction simultanément. Nous vous invitons à privilégier celui offrant la plus grande promotion.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Revenir au shop